Le duo d'anges

  • Aurore Seguier

    Aurore Seguier

    Musicienne violoniste, altiste, viéliste à archet et sonneuse de cornemuse (cornemuse du centre et gaita).

    Aurore commence le violon à 8 ans au Conservatoire de Béziers avec le violoniste Jean-Michel Sagnes, qui en plus de la musique classique l'initie au répertoire irlandais et tzigane.

    Ses différents voyages en Europe et les Rencontres des luthiers et maîtres sonneurs de St Chartier confirment son coup de cœur pour les musiques et les danses traditionnelles. C'est au fil de plusieurs voyages en Israël, en Palestine et au Maroc qu'elle découvre les différentes musiques du golfe méditerranéen.

    A son retour elle décide de s'implanter à Toulouse où elle suivra une formation aux musiques actuelles au sein de Music'halle. Parallèlement elle rencontre Milan Richard qui l'invite à rejoindre le projet Wamid, tout en la formant au monde des maqâms et à la musique araboandalouse.

  • Doudaï

    Doudaï

    Danseur de Feu, échassier acrobatique, aime mélanger les chorégraphies, la pyrotechnie et les arts du cirque.

    Depuis la découverte du monde du spectacle une envie débordante de faire vivre le théâtre de rue et de communiquer avec le reste du monde.

    Après de nombreuses expériences dans diverses compagnies, j'ai monté en 2007, la structure Faï, afin de laisser libre court a mes idées et projets en tous genres...

    Autodidacte, j'ai eu la chance de rencontrer sur mon parcours de nombreuses personnes très performantes dans leurs disciplines.

    Ma dernière création: Murmure de flammes

    Passionné de feu, de paillettes et de dépassement de soi, le chemin pour pouvoir communiquer reste ouvert à toutes propositions.

Les anges de passage

  • Elodie Brunet

    Elodie Brunet

    Danseuse, Echassière

    Après 17 années de formation à la danse classique, jazz et contemporaine au conservatoire d'Aix en Provence, Élodie, obtient son diplôme d’État de professeur de modern'Jazz. En parallèle, elle expérimente d’autres styles de danses tels que le hip hop, la danse indienne (Bharata-Natyam), le butô et la danse tribale.

    Depuis 2007, elle s'initie au spectacle de rue dans des compagnies de cirque et de danse dont l'Estock Fish ou la compagnie Atmosphère. Elle apporte son style métissé aux Dragons du Cormyr en 2009 et au Duo d'anges heureux en 2013.